30 ans, 8 mois, 9 semaines

30 ans, j’ai eu 30 ans en 2011…

Bon, je pourrais vous la jouer « fille blasée » mais en fait il n’en est rien. Je ne crains pas pour l’instant ce fameux temps qui passe. 1 mois seulement avant le jour fatidique de l’entrée dans la trentaine je suis devenue maman pour la première fois ! Bien occupée comme je l’étais, ce cap des 30 balais est passé comme une lettre à la poste : « Quoi moi, 30 ans , Ah ouais. »

 

8 mois, il a eu 8 mois il y a 2 jours.

Mon Dieu que le temps passe vite. 8 mois que Ptichoune, Chéché et moi sommes réunis, 8 mois qu’il remplit nos vies de Bonheur, 8 mois qu’il a fait de nous des parents comblés, 8 mois qu’il  nous laisse dormir (et oui, ça compte !), 8 mois que nous sommes une famille !

 

9 semaines, le début d’une nouvelle grossesse.

Nous voulions des petits bouts rapprochés, ça c’est fait. Une nouvelle parenthèse enchantée s’est mise en route ! Cette grossesse sera différente, forcément, mais j’ espère qu’elle sera tout aussi épanouissante, car j’ai adoré être enceinte, et j’adore l’idée que nous soyons bientôt 4 avec Petit(e) Deuz !

 

14 réflexions sur “30 ans, 8 mois, 9 semaines

  1. Owh ! Je ne savais pas que ta preum’s était toute jeunette et que toi aussi tu allais avoir des enfants méga rapproché !!

    On partagera nos galères quand Ton Deuz’ aura pointé le bout de son nez !! DPA 3 mai chez mois, avec bébé de 10 mois !

    Et toi, c’est pour quand ? Ça leur fera combien d’écart ?

    Ravie que tu sois reviendu en tout cas ! ❤

    • Et oui, on vit un peu la même chose ! Ils auront tous les deux 15 mois d’écart, à peu près comme les tiens si j’ai bien calculé 😉 Je serais ravie de pouvoir partager ça avec toi, d’échanger là dessus !
      Tenons nous au courant alors !
      Et merci de me suivre 😉

      • 13 mois par chez moi si le Deuz attend la fin… Mais j’ai un mauvais présentement… C’est trop dur avec Lilou, j’ai beaucoup de contractions, et souvent mal… J’aimerai bien le tenir au moins jusqu’à 35sg ^^

        Ce serait super qu’on puisse échanger la dessus 🙂

      • J’imagine… Avec un petit bout si petit devant, c’est forcément plus fatigant. Je le ressens déjà un peu. Je n’ai pas de contractions mais je fatigue vite. J’espère que tu iras au bout. Tu sais on se surprend parfois et qui sait, ton petit mec te fera pt être un beau clin d’oeil en faisant du rab, allez pourquoi pas ?!!! 😉
        Sinon, mon prem’s c’est un petit mec 😉

    • Y’a pas de soucis, t’inquiète ! Sinon je fais la première écho le 8 février mais je ne pense pas connaitre le sexe à ce moment là… Mais oui, on veut savoir et on aimerait une fille ! Mais quoi qu’il arrive c’est cool !

  2. Bonjour, Je suis nouvelle lectrice !

    Cette 2° grossesse m’intéresse et je suis curieuse, …tu allaites toujours le 1°? Allaitement exclusif jusqu’à quand? J’aimerais un 2° aussi rapproché, mon fils a 6 mois, mais tj pas de retour de couches … alors pour la conception… pas facile :p
    BIZ !

    • Coucou ! Et bienvenue !
      Alors pour te répondre, j’ai allaité le 1er 2 semaines et demi donc pas les mêmes soucis que toi.
      J’espère que ça viendra vite pour vous.

      N’hésite pas à me poser d’autres questions si jamais 😉

Laisser un commentaire

