TAGUÉE, il fallait bien que ça arrive !

J’ai été taguée par MaMa Twins, Tests et Blablas et je me prête volontiers au jeu ! D’ailleurs profitez-en pour passer lui faire un petit coucou sur son blog de ma part !

1. Quel est le dernier film ou la dernière série que tu as vu ?

Alors au ciné, c’est tellement vieux… Mais le dernier film vu à la maison, c’est Gladiator, Jeudi soir. Ce n’est pas très original pour ceux qui me connaissent un peu 😉 Quant à la série, je dirais  « The Walking Dead » mais il me reste encore une partie de la nouvelle saison à voir. J’adore !

2. Combien de temps par semaine consacres-tu en moyenne à ton blog ?

Sans doute beaucoup trop, enfin tant que je trouve le temps c’est que ma vie n’est pas aussi chargée que je le pense 😉

3. Une rencontre entre blogueuses, ça te dirait ou bof, bof ?

Moi je dis oui, sans hésiter ! J’ai fait et je continue de faire de très belles rencontres dans la blogosphère (Mama Twins, Maman Elfe, Maman des Champs…) et quel plaisir ce serait de pouvoir se voir  peut être un jour en vrai !

4. Si tu pouvais te faire téléporter quelque part, là tout de suite, tu choisirais quel endroit ?

La Guyane, pour y retrouver mon neveu et aussi un peu ses parents ! Sinon je passerais bien un petit weekend à Venise !

5.  Quel est ton livre de chevet en ce moment ?

« Guide de survie en territoire zombie », oui c’est étrange mais c’est comme ça naméoh !!! En fait je ne lis plus beaucoup et ce genre de bouquins peut se lire au coup par coup.

6. Thé ou café ?

Thé, sans hésiter, je ne bois jamais de café, beurk…

7. Vanille ou chocolat ?

Chocolat, à nouveau sans hésiter, la vanille m’a toujours semblé fade… Je suis plutôt gourmande mais niveau chocolat, j’aime la simplicité, rien de meilleure qu’une bonne tablette de chocolat devant un bon film !

8. Mc Do ou Pizza Hut ?

J’adore les pizzas mais Pizza Hut et ses pizzas ricaines, non merci… Alors quitte à manger Ricain, autant prendre un bon Mc Do et se garder la Pizza version italienne !

9. Quelles sont les petites choses qui te rendent heureuse ?

Je ne vais pas être très originale mais je dirais tout simplement des moments en famille avec mes deux amours, un bon repas, un bon film, des papotages avec ma belle-zine, avec d’autres blogueuses…

10. Chat ou chien ?

Chat, car mon homme n’aime pas les chiens. Moi non plus d’ailleurs (ancienne phobie de mon enfance…). Un chat est plus indépendant, plus libre. Mais bon, pas de chat par ici tant que nous serons en appartement.

Voili, voilou c’est fait ! Vous en savez un (tout) petit peu plus sur moi !

Je décide de ne taguer personne et de laisser à ceux qui ont envie de se lancer la possibilité de le faire. Et n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que nous partageons, ce que nous avons en commun.

6 réflexions sur “TAGUÉE, il fallait bien que ça arrive !

  1. Ben je pense qu’on en a, du bazar en commun^^
    Gladiator 🙂
    Le thé 🙂
    L’envie de te voir, de te connaitre en vrai! 🙂
    Notre métier 🙂
    Et pleins d’autres choses, j’en suis sûre!

  2. Bon pas tapé hein, mais j’ai jamais vu Gladiator…
    Par contre qu’est ce que j’ai envie de te rencontrer 🙂 Tu fais partie des bonnes choses qui sont arrivées grâce au blog.

Laisser un commentaire

