5 minutes pour moi toute seule #1

Je participe pour la première fois au rendez-vous d’Une maman créative, une blogueuse que j’apprécie beaucoup et dont l’idée m’a séduite, il était donc temps de me lancer dans l’aventure !

Alors cette semaine de vacances avec bébé fut une semaine bien chargée car pitchoune a décidé que le seul endroit où il se trouvait bien, c’était les bras de maman. Il paraît que c’est une étape à passer, celle du petit pot de colle à sa mamounette 😉

Mais j’ai quand même eu le temps de prendre 5 minutes pour moi toute seule et à plusieurs reprises donc que demande le peuple :

– j’ai pu me remettre dans la lecture d’un policier, sous la couette pendant les mini siestes du petit mec.

– j’ai pu prendre une petite douche rapide avec mon nouveau gel douche au monoï, le pied ! (le bain, ce n’est pas encore d’actu…)

– j’ai pu me boire une petite tisane devant la télé, en regardant un téléfilm de la TNT où mon cerveau a  pu tranquillement se mettre en veille.

Pas si mal, non ?!!!

5 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #1

  1. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#5 | unemamancreative
  2. Pas mal du tout en effet, surtout que j’imagine que tu dois en avoir grand besoin en ce moment..
    Prends bien soin de toi..enfin de vous.
    Merci de ta participation et belle soirée de samedi à toi
    Bises

  3. Ahhhh..L’effet petit pot de colle est toujours d’actualité ici avec bibou 3 de 14 mois…Je rêve de finir mon roman,de prendre un bain,de péparer la cuisine sans bébé dans mes pattes,de me poser 5 min bien tranquille dans mon fauteuil devant un feuilleton et surtout le regarder du début..à la fin..!!MDR..mais en même temps..qu’est ce qu’on aime avoir ce petit nez enfuit dans notre cou..Courage..un jour ,on pourra reprendre ce bain bien délassant avec quelques huile exquises dont on rêve toutes…..Bizzz

Laisser un commentaire

