Dans ma 15ème semaine…

 

15 semaines déjà…

Le temps passe vite et en même temps l’arrivée de ce second bébé me semble si loin. Paradoxal.

 

Je sais que tu es là car je t’ai vu à l’écho des 12 semaines et tout va bien. Je sais que tu es là car je t’ai senti dans mon ventre, comme des petits bulles qui me titillent à l’intérieur. Je sais que tu es là car même si tu es une minuscule et adorable petite crevette mutante tu fatigues déjà un peu ta maman.

Mais comme pour ton grand frère, je n’ai pas eu de nausées et j’ai même perdu du poids (enfin c’est normal, il paraît que tu puises sur mes réserves).  Et comme pour ton grand frère, je vais devoir aussi me ménager, mon col est un peu mou mais je ne m’inquiète pas, ça n’a pas empêché pitchoune 1er de faire 3 jours de rab 😉

 

Ce que j’espère maintenant, être arrêtée au plus vite, non pas parce que je souhaite qu’il y ait des soucis à venir, mais seulement parce que je veux entièrement me consacrer à toi et ton frèrot, parce que je n’ai plus la tête au travail, parce que j’aime me faire dorloter par ton papa, parce que je veux simplement penser à nous et puis c’est tout !

 

Voilà où j’en suis, voilà où nous en sommes, tout va bien ici !

 

7 réflexions sur “Dans ma 15ème semaine…

  1. Ah…Profites de cette grossesse..c’est vrai que tu es dans la phase fatigue,fatigue…Quel âge a le futur « frérot »??Je garde un merveilleux souvenir de mes 3 grossesses et de mes 3 accouchements,même si le dernier a été déclenché à cause d’une éclampsie en catastrophe ,sans signe avant coureur,et qui m’a laissé avec hypertension persistante..Les joies de la grossesse….MDR…Mais ,je te comprend d’être impatiente de découvrir cette petite crevette…et d’agrandir ta tribu…et de t’arrêter pour souffler un peu si c’est ce que tu ressens…!!
    Bonne journée…

    • Merci à toi ! Mon 1er a un peu plus de 9 mois.

      Je garde un merveilleux souvenir moi aussi de ma 1ère grossesse et de mon 1er accouchement dc je me sens bien aussi cette fois-ci, cela met en confiance !

  2. oui oui oui, vite vite en arret pour se consacrer à bébé2 et grand frère!!!!
    bon courage pour ta grossesse…avec le printemps qui va arriver et les vacances d’été ca devrait passer vite! 😉

Laisser un commentaire

