5 minutes pour moi toute seule #2

Deuxième participation à « 5min pour moi toute seule » sur une idée d’Une Maman Créative et cette semaine j’ai pu prendre beaucoup plus de temps pour moi !

– Ce matin même j’ai pris plus de 2 heures soit 120 min ou encore 7200 secondes pour moi toute seule (et pour mes 26 petits monstres aussi en fait) : j’ai préparé ma classe pour une partie de la semaine à venir et quel soulagement ! (Merci mamie ! Grâce à toi, Papa est à la pêche, ouverture oblige, et moi j’ai l’esprit libre pour lundi).

– J’ai pu finir mon livre commencé la semaine dernière et même si ce n’était pas le meilleur polar que j’ai lu, ça m’a fait du bien ! (Merci Pitchoune d’avoir repris tes petites siestes de l’après-midi sans rechigner).

– J’ai pu écrire plusieurs articles sur mon blog, et ça aussi ça fait du bien, ça change les idées, ça permet d’évacuer ! (Merci encore pitchoune de rester à mes côtés, tranquillement dans ton parc pendant que maman tapote un peu).

Bref, je ne me plains pas, cette semaine fut plus calme, plus apaisante pour bébounet et moi et ça n’a pas de prix !

7 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #2

  1. Quelle chance d’avoir un pitchoune qui te laisse du temps, si tu veux, je partage mes filles , hi hi hi! Je t’envie d’avoir pu lire. j’ai hâte de rentrer et de commencer le choeur des femmes!! profites bien de ce dernier week end de vacances!! bisous

  2. Super, je suis contente de lire que tu as pu profiter et prendre un peu de temps pour toi.
    Merci de ta participation et très bon week-end!
    à bientôt

  3. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#6 | unemamancreative
  4. c’est vrai que un peu de temps ca fait du bien!!! Bébé 5 (Timéo pour les intimes ) n’a que 6 semaines…j’ai encore du mal a le laisser….et puis j’ai beaucoup de mal a déléguer…mais ‘y travaille!!
    c’est bien que t’arrive a prendre du temps pour toi, profite de chaque instant!!!! 😉
    Moi faut que je me trouve une petite heure pour aller chez le coiffeur..selon mon cher mari je pourrai avoir le role de l’epouventail ds le magicien d’oz !! ( merci chéri!!!)

    • Je peux trouver du temps car je n’ai qu’un pitchoune pour l’instant. mais j’imagine qu’avec 5 dont un tout petit bout le temps pour soi est encore plus précieux. je te souhaite de trouver une heure pour toi, histoire de te transformer en jolie princesse 😉

Laisser un commentaire

