5 minutes pour moi toute seule #3

Troisième participation au rendez-vous d’Une Maman Créative et cette semaine le titre de la rubrique n’est pas vraiment approprié… Car oui, j’ai eu beaucoup, beaucoup plus ! 5 minutes ? 1 heure ?  1 jour ?

Et non, j’ai eu une semaine pour moi toute seule (ou presque) ! Grosse fatigue et chute de tension obligent, mon médecin m’a mise au repos une semaine, histoire de me retaper un peu. Et je dois bien avouer que ça m’a fait un bien fou !

Alors vous devez vous dire, wouah, une semaine, avec bébounet trois jours chez la nounou, elle a du en faire des choses. En fait pas vraiment, à part les petites tâches quotidiennes (vaisselle, lessive) je n’ai pas fait grand chose. Parmi ce pas grand chose :

– je me suis préparée de la semoule au lait comme quand j’étais petite (bon il m’a fallu 2 essais car au premier la casserole de lait s’est renversée sur ma pauvre cuisse cloquée).

– j’ai fait ma geek en traînant beaucoup (trop ?) sur facebook & Cie.

– j’ai pris un bon bain avec remise à neuf de tout ce corps flétri 😉

– j’ai même pris le temps de préparer mes deux premiers jours de la rentrée.

Bref, rien de transcendant, juste un peu de glandouille, parsemée de geekerie, avec un soupçon de bien-être !

8 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #3

  1. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#7 | unemamancreative
  2. Un bien bon programme..
    C’est marrant ce soir je me suis fait du tapioca ;)))
    Je me sens dans le même état que toi, dès que je me lève j’ai de gros vertige, je ressens une grande fatigue et je n’ai envie de rien..j’espère que ça va vite passer…pfff
    J’espère que tu t’es bien reposée et que la reprise ne sera pas trop difficile.

    Bisous et merci de ta participation

    • C’est quand même plus crevant moi je trouve une deuxième grossesse même qd le 1er pitchoune est cool.

      Pour la reprise j’ai la motivation d’un animal qu’on enverrait à l’abattoir 😉 Mais je me raisonne !

      Bon courage à toi et plein de force !!!!

  3. Pingback: 5 minutes pour moi toute seule #4 « thebookofmum

Laisser un commentaire

