Dans ma 17ème semaine…

 

17 semaines et rien de vraiment nouveau sous le soleil. 

Toujours pas malade, juste très fatiguée.

 

J’attends avec impatience la prochaine échographie pour savoir si tu es un petit mec ou une petite meuf.  Mais ne t’inquiète pas, quoique la gynécologue nous annonce, fille ou garçon, c’est une bonne nouvelle !

Tu bouges toujours mais pas plus qu’il y a deux semaines, je ne m’inquiète pas, tu sauras te rattraper dans les mois qui arrivent, allant même jusqu’à taquiner ta maman le soir au moment où je ne rêverai que d’une chose, dormir 😉 D’ailleurs, dormir, en ce moment j’en rêve déjà… Que les nuits sont longues quand je vois les heures défiler et qu’à côté de moi, ton papa est paisiblement dans les bras de Morphée (Je te souhaite d’ailleurs d’avoir le même rapport au sommeil que ton père).  Ce n’est pas à cause de toi que je dors si peu, tu ne me fais pas mal mais je ne trouve plus le sommeil et c’est difficile. Enfin le médecin m’a remis au repos encore une semaine et ensuite il ne restera plus que 4 semaines avant la délivrance des prochaines vacances !

Ton grand frère se porte bien, il est adorable, prends bien exemple sur lui, bien au chaud dans ton petit nid !

Apparemment tu fais déjà 19 cm et pèse 200 g, reste à savoir dans quelle catégorie tu boxeras 😉

Continue à profiter de ton cocon, continue à être si charmant avec maman et vivement le 25 avril que je puisse enfin te donner un surnom de petit mec ou de petite meuf !

femme enceinte dans l’alcove – Ko

5 réflexions sur “Dans ma 17ème semaine…

  1. Je suis contente de savoir que tu es encore en repos, prends bien soin de vous, mais moins contente de savoir que Morphée te boude (non pas que tu aies été un grosse dormeuse avant mais bon…). J’espère que ça va revenir, je suis de tout cœur avec vous, je pense fort à vous!

Laisser un commentaire

