5 minutes pour moi toute seule #4

4ème participation au rendez-vous de Une Maman Créative et encore cette semaine j’ai pu bien profiter car je suis toujours en arrêt (si tu veux en savoir plus, tu peux lire le 3ème billet de ce rendez-vous).

Donc à nouveau j’ai fait la Geek, je me suis délassée dans un bon bain, j’ai même préparé ma classe encore une fois, j’assure 😉

Mais surtout cette semaine j’ai pris le temps d’écrire une lettre à une amie de la blogosphère. Oui, oui, tu as bien entendu, une lettre manuscrite, sur du papier, avec un crayon et tout et tout ! Et je dois dire que cet exercice que je n’avais pas pratiqué depuis si longtemps m’a fait du bien, vraiment. J’attends la suite de nos échanges épistolaires avec impatience !

Voilà, rien d’exceptionnel mais c’est aussi ça la vie, des petits riens qui font du bien !

2 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #4

  1. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#8 | unemamancreative

Laisser un commentaire

