5 minutes pour moi toute seule #5

5ème Rendez-vous chez Une Maman Créative ! Et cette semaine j’ai eu beaucoup moins de temps pour moi… Eh oui, j’ai repris le boulot et je vous avoue que les journées passent très vite (trop ?)…

Pas de bons petits bains, ni de douche apaisante… Peu de lecture, même si je compte bien me rattraper ce week-end !

Je me suis juse autorisée 5 minutes devant la télé avec une bonne petite glace à l’eau de chez mon cher ami Thiriet !  Fraise/abricot/citron, huummmm ! Oui je sais il m’en faut peu mais comme je le dis souvent, rien de mieux qu’un petit plaisir simple ! Et puis quand il fait beau, qu’il fait chaud (enfin moins à 9 heures du soir…), tout ça sent bon l’été !

Voilà ma toute petite contribution à ce rendez-vous hebdomadaire, j’espère avoir plus de choses à vous raconter la semaine prochaine 😉

3 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #5

  1. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#9 | unemamancreative
  2. Toute petite participation mais participation quand même 😉
    Moi aussi en ce moment je craque sur les sorbets…ceux au citron me rende accro :))))
    J’espère que la semaine prochaine tu auras plus de temps pour toi.
    Merci de ta participation et belle soirée à toi!

Laisser un commentaire

