A mi parcours…

 

Et  bien voilà, nous y sommes, 20 semaines. Ça semble beaucoup et en même temps l’échéance paraît si loin.

 

Pour tout vous dire je me sens vraiment fatiguée… Physiquement, aller tous les jours travailler devient une épreuve. Difficile d’assurer avec ces petits monstres qui dévorent toute mon énergie, compliqué d’être au top quand au moment où vous vous refaites une santé, la gastro frappe à votre porte… Résultat, j’ai eu mes premières contractions : supportables, se calmant très vite mais tout de même, je n’ai quasiment jamais connu ce genre de petits soucis durant ma première grossesse, j’aimerais qu’il en soit de même cette fois-ci.

Mon médecin devrait m’arrêter aux prochaines vacances, c’est à dire dans moins de deux semaines : ouf, je respire !

 

Sinon bébé semble bien se porter et il bouge de plus en plus, surtout quand je donne le bibi à son grand frère, bien calé contre mon ventre ! Hâte d’en savoir un peu plus sur toi dans deux semaines !!! Et avec un peu de chance ton papa sera avec nous !

Notre Printemps – Ko

10 réflexions sur “A mi parcours…

  1. Courage, j’ai connu ça au début de ma grossesse, c’était très dure pour moi de devoir dormir 19h/24h pour tenir debout, tu touches à mon avis la fin de ces petits soucis, tu prends des vitamines etc?
    Des gros bisous reboostants de mama’nonyme ❤

    • Je crois surtout que c’est du en partie au boulot, la maternelle c’est du sport ! 😉 Mais le pire c’est que je n’ai pas un super sommeil… Enfin c’est l’histoire de ma vie 🙂

Laisser un commentaire

