5 minutes pour moi toute seule #6

 

Bon cela fait déjà quelques temps que je n’ai pas participé et ça tombe bien car les 5 minutes pour moi toute seule se sont accumulées pour mener à une journée complète pour moi toute seule ! Eh oui, samedi dernier je suis partie avec ma soeur pour une journée complète de shopping sans mes deux hommes, première fois depuis la naissance du petit bout. Autant vous dire que j’en ai bien profité, non pas que je sois heureuse d’être sans eux, juste cela fait parfois du bien de ne penser qu’à soi.

 

Et même si je n’avais pas de sousous à dépenser, j’ai passé une excellente journée dans l’insouciance la plus totale. Magasiner encore et encore, papoter de tout et de rien sont des activités nécessaires à toute femme de ce monde 😉 Je me trompe ??

 

Voilà c’était ma petite contribution au rendez-vous de chez Une maman créative ! Et vous, vous avez pu prendre un peu de temps pour vous ?

 

3 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #6

  1. Trop bien, ça a du te faire beaucoup de bien..et sinon tu savais quoi faire de tes mains sans poussette(parce que moi parfois je suis tellement à l’ouest sans le mini que je berce mon caddie…)
    merci de ta participation et bon week-end
    Bisous

  2. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#12 | unemamancreative

Laisser un commentaire

