Test : couche lavable TE2 Lulubellule

Il y a quelques temps je vous parlais des couches Lulubellule de Jolis Lutins dans un article avec concours. Je vous présentais les TE1 et les couches classiques. Testées et approuvées forcément !

Aujourd’hui, je vous présente la TE2  que je viens de mettre à l’épreuve. La voici :

Couche lavable Te2, taille L (11 à 18 kg), motif « petits monstres », 24€

*

Mon avis :

 *

J’ai mis la couche à mon Pitchoune le matin après le premier biberon. J’ai pressionnée la partie absorbante à la couche imperméable et ai simplement mis une feuille  de protection. 3 heures après, je change la couche et là résultat plus que positif : les fesses de bébé sont bien au sec, pas de fuites et la couche imperméable est réutilisable sans problème. La partie absorbante n’est pas complètement mouillée et aurait pu absorber encore un peu, rassurant donc.

Et comme d’habitude, esthétiquement cette couche est au top, drôle et colorée, c’est un plaisir de la voir protéger le petit séant de mon bébounet !

Il ne me reste plus qu’à investir dans quelques doublures supplémentaires (10€), histoire d’optimiser l’utilisation de cette couche.

Encore une fois je ne peux que vous conseiller les couches Jolis Lutins, je n’ai jamais été déçue, que du bonheur !!!!!

 *

Liens :

Page FB

Site Jolis Lutins

*

Merci Laëtitia, tu m’as fait un très beau cadeau !

6 réflexions sur “Test : couche lavable TE2 Lulubellule

  1. Ici..On a le modèle petit monstre kaki..en TE1,mais,j’adore les classiques cotons et surtout la bambou…et les surculottes de Laëtitia sont toutes très sympas…et nous n’avons aucune fuites non plus…je rajoute juste sur l’insert un voile polaire pour un effet « fesse bien au sec »…puis un voile jetable…Bonne soirée…!!!

    • Pareil j’ai essayé une autre marque une fois mais pas satisfaite du tout… (2LuxPocket) Peut être qu’elle ne convenait pas à la morphologie de mon Pitchoune ?… Du coup, je reste fidèle 😉

Laisser un commentaire

