5 minutes pour moi toute seule #7

 

7ème participation au rendez-vous d’Une maman créative ! Et cette semaine fut bien chargée entre nos invités, mon rendez-vous chez le médecin, un peu de ménage et petipotage… Oui ça peut vous paraître peu mais pour moi ça veut dire beaucoup.

 

Mais j’ai quand même pu prendre un peu de temps pour moi ! Hier après-midi, Pitchoune était chez sa tata et marraine adorée. J’en ai profité pour passer mon après-midi devant la 3ème saison d’Urgences en compagnie de Mr Clooney mais surtout je me suis reposée. Allongée sur mon canapé, j’ai posé ma main sur mon bidon et ma fille et moi on a continué à faire connaissance. Et quelle énergie, elle me semble bouger plus que son grand frère ! Je ne lui ai pas parlé, j’ai juste attendu qu’elle veuille se manifester pour pouvoir lui monter à quel point elle compte déjà pour moi. Eh oui, je suis une grande timide moi, j’ai parfois du mal à trouver les mots alors je la câline et elle me dit qu’elle est bien là.

 

Ces quelques minutes furent parmi les plus belles de ma semaine…

4 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #7

  1. que du bonheur ces échanges avec nos petits bébés, je te souhaite beaucoup de bonheur pour les mois à venir.
    Prend bien soin de toi.
    Merci de ta participation.
    bisous

  2. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#13 | unemamancreative
  3. Je me souviens de ces moments là,avec chacune de mes filles avant leur naissance…ils sont precieux,ca me manque parfois.communiquer avec elles,les deviner,les sentir.que de bons souvenirs…profite en bien 🙂

Laisser un commentaire

