Y’a pas de mal à se faire du bien, merci kiabi !!!

Alors Kiabi et moi on s’apprécie beaucoup, enfin c’est plutôt moi qui l’aime, surtout sa mode à petits prix ! Non, non, je n’ai pas de parts chez eux et je ne suis même pas sponsorisée. Mais voilà, je dois dire que j’apprécie les prix très abordables de cette enseigne et la qualité de leur produit.

J’ai pris chez eux la carte de fidélité avec l’option livret maternité et bébé : plus de détails ici. Pour résumer, tous mes achats sont comptabilisés jusqu’au 1 an du petit et pour ses 1 an je reçois un chèque cadeau correspondant à 10% du total de mes achats depuis l’ouverture de cette option. Mon livret maternité et bébé est alors clos. Enfin je m’en fiche, j’en ouvre déjà un autre pour ma pépette ! Bref, j’ai eu le plaisir de découvrir aujourd’hui dans ma boîte aux lettres un joli chèque cadeau de presque 40€ !

Youpi, moi qui me sentais un petit peu tristoune de ne pas pouvoir fêter dignement l’annonce de l’arrivée de ma ch’tite « pisseuse » 😉

Bref voici mes premiers achats pour ma puce de fin août. J’ai acheté pour l’instant des vêtements « plutôt » chauds car à cette période de l’année les grandes chaleurs ne seront peut être plus là… Pour le plus léger, on verra avec la prime à la naissance.

Les voici, les voilà, mes petits achats :

Je suis particulièrement fan du pyjama avec la petite poupée russe (9.99€) et du petit ensemble avec la tunique rose (14.99€). Pour le reste, le petit gilet marron m’a permis de sortir un peu du rose (7.99€) avec tout de même un rappel sur l’imprimé nounours. Quant aux deux petits caleçons à pied (6.99€), j’ai aussi craqué, trouvant l’accord parfait avec le gilet. Enfin nous avons voulu quelques bodies et comme nous avions testé ceux-ci avec Pitchoune, nous avons choisi de renouveler cet achat mais version petite fille, les 3 pour seulement 5.99€.

Bon, il faut bien le reconnaître, il est difficile de sortir du rose, non pas que je n’aime pas cette couleur, mais j’aimerais pouvoir varier. Cela dit dans les modèles que j’affectionnais, c’est souvent ce ton qui se détachait.

Au final, avec mon bon d’achat de presque 40€, je n’ai eu à rajouter que 6.50€, du bonheur ! Et ce qui est bien également, c’est que je pourrai piocher dans le trousseau de naissance de Pitchoune car certains bodies et pyjamas sont dans des tons très neutres.

Et vous, avez-vous une marque référence pour vos enfants ? Que privilégiez-vous dans vos achats ? La qualité ? La marque ? Le bon rapport qualité/prix ? …

7 réflexions sur “Y’a pas de mal à se faire du bien, merci kiabi !!!

  1. Oh….Trop beau les habits de p’tite pepette..J’adoooreee!!Par ici,j’aime aussi Kiabi,mais je dois dire que je vais également beaucoup à vêt’ affaires..pour le petit dernier…les pyjamas sont vraiment trop originaux et solides,de même pour les bodys..en naissance,et il y a des petites fringues trop sympas à des prix Tip-top(il y a des choses trop mimis pour les nenettes!!! je me ratrappe sur les cadeaux de naissances…) et toujours des promos…la qualité suffisante pour le temps que cela fait!!! et je les repasses aux copines donc c’est assez solide,j’évite certains jeans à boutons pour bibou,ils ne tiennent pas super,mais,il y a vraiment des couleurs sympas,…..pour les grands (12 et 10 ans) ça se corse surtout pour mon « presque ‘ado »,ils ont des goûts et des critères de mode très ciblés à cet âge,mais j’achète sous-vêtement,chaussettes,pyjacourts, et certains tee-shirt pour le second..S tu en as un vers chez toi,va faire un petit tour, c’est parfait pour les petites bourses!!Monoprix est vraiment sympas aussi,les gens ne pensent pas à y aller,plus cher,mais très bonne qualité,moi, en fait et mon mari,on fait une razzia sur les soldes pour les garçons,tu peux avoir jusqu’à 70 % en periode de soldes donc c’est super!
    Voili,voilà..peut être cela t’aidera pour ta prochaine virée Shopping..Bon Dimanche!

    • Oui Vêt’affaire, je connais mais j’avais un peu peur niveau qualité… Mais tu me rassures, j’irai faire un tour le moment voulu. Merci pour ton avis qui m’aide bcp !

  2. Je suis pareille que toi, je prends tout chez Kiabi pour mes 3 monstres. Pareil on est agréablement surpris quand on recoit le chèque de cloture du livret bébé. Bonne continuation, bises

  3. Idem ici aussi pour Kiabi, j’aime beaucoup le choix qu’il y a et la qualité, pour un prix assez doux !! J’avais acheté des habits pour Poussin, je les ai prêtés à une copine pour son petit gars et je les ai récupérés pour mon 2ème Poussin à venir, et rien n’a bougé 🙂
    Les nouveaux habits que j’ai acheté (parce que j’en ai pris quand même 2 ou 3) ce fut chez Kiabi….
    Très joli ce que tu as pris pour ta pépette, j’aime beaucoup les petits habits roses… enfin, si un jour j’ai une fille, je me rattraperai 😉
    Bises

  4. J’adore le rose!!!! Je suis aussi allée chez Kiabi pur les filles il n’y a pas longtemps et j’ai acheté plein de trucs, en plus il y avait de super promos (3pour le prix de 2 ou les vêtements en soldes à 50%), du coup, je me suis un peu lachée! J’ai la carte aussi mais je ne sais pas quand je vais recevoir le chèque cadeau étant donné qu’elles sont nées 1 mois avant le terme.
    C’est là aussi que j’ai acheté pas mal de mes vêtements de grossesse et j’en ai été ravie!

Laisser un commentaire

