5 minutes pour moi toute seule #8

Eh oui, c’est déjà ma 8ème participation chez Une Maman Créative, ça en fait du temps pris pour moi !

 

Cette semaine, j’ai pu prendre plus de temps pour moi, pitchoune ayant passé 2 journées chez sa nounou. Il semblait content d’y retourner faisant un gros câlin à Nounou et à son « amoureuse » aux grands yeux bleus (oui, c’est moi qui décide qui est son amoureuse 😉 ).

J’ai pris le temps de regarder la série qui a bercé mon adolescence, Urgences avec Doug, Carol et les autres. C’est bête mais cela m’a fait un bien fou ! Tranquillement devant la télé, le cerveau en veille (bin oui, je connais un peu la série par coeur), je me détends et glandouille en toute sérénité !

 

Autre moment pour moi toute seule (et accessoirement pour toute la famille), mon mail à la banque. En effet cela faisait un moment que nos finances étaient dans le rouge et j’en avais assez de me stresser pour ça. Ce n’était pas bon pour pépette et pour moi aussi, il faut bien le dire. Après une crise de larmes dans les bras de mon homme, je me décide à envoyer un courriel à ma banquière qui très réactive me rappelle une heure après et dès le lendemain, le problème est réglé grâce à une partie de l’argent de mon PEL (Plan Epargne Logement). C’est un crève-coeur de sacrifier un peu de mon rêve de maison mais un soulagement aussi pour accueillir comme il se doit le 4ème membre de notre famille !

 

Voilà le temps que j’ai pris pour moi, et vous, vous avez eu le temps de penser un peu à vous ?

 

5 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #8

  1. c’est bien que tu aies pris du temps pour toi, c’est juste vital pendant ces 9 mois éprouvants..
    pour le PEL je pense que ça a du te faire mal au coeur mais au moins tu seras plus sereine pour accueillir votre puce,
    je te souhaite un très bon week-end.
    Des bisous!

  2. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#14 | unemamancreative
  3. Tu as raison de te relaxer c’est important, c’est éprouvant une grossesse mais en plus quand on a déjà un petit bout à gérer ça l’est encore plus…
    Pour le sacrifice, tu as bien fait il faut accueillir ta princesse sereinement, avec tout ce qu’il lui faut!
    Des bisous

Laisser un commentaire

