5 minutes pour moi toute seule #10

Déjà ma 10ème participation au rendez-vous d’Une Maman Créative, cela veut simplement dire que j’ai pu prendre au moins 10 fois du temps rien que pour moi ! Ça se fête, Champomy !

 

Le temps que j’ai pu prendre pour moi et moi toute seule cette semaine, sans compter le ménage, les lessives, la vaisselle, le balai, la déclaration d’impôts, le « petipotage »… (et j’en passe) se résume à des moments devant la télé (Urgences toujours) et l’ordi (Facebookage et bloguage) mais surtout à une grasse matinée ce matin même jusqu’à presque 9 heures, merci Pitchoune, merci mon homme ! Car si dormir ce n’est pas prendre du temps pour soi alors il ne nous reste plus grand chose 😉

 

Voilà ma petite participation hebdomadaire à ce rendez-vous, et vous, vous avez pris du temps pour vous ?? Allez, cherchez bien !

 

 

 

5 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #10

  1. Toujours pas « 5 minutes pour moi toute seule »…Snif..d’ailleurs,je n’ai toujours pas raconté mes plans vacances comme promis..En ce moment nous sommes en mode,préparation du démènagement,cartons,branchement EDF,branchement telèphonique, electricien qui n’ a pas fini dans la maison(grrrrrrrrrrr),demènagement internet,rdv avec les techniciens, montage de meubles (je peux me recycler chez IKEA,je suis une pro….)devoirs des 2 grands,surveillance de bébé qui peut toucher à tout et se lâche bien..banque, comptable…et j’en passe..AH…Une grasse mat..C’est pour bientôt….ce qui fera du bien à ma tension..toujours haute depuis eclampsie de bibou 3…Je te souhaite encore pleins de bons moments devant « URGENCE »..(j’addoorre) et surtout pleins de grasse mat avant l’arrivée de p’tite pepette…bizzzz

    • Et bien, rien que de te lire je suis fatiguée…. Tu as bien du courage en ce moment pour gérer tout ça. J’espère que tu arriveras à trouver un peu de temps pour toi bientôt !

      Et t’inquiète pur ton témoignage, c’est quand tu voudras et pourras 😉

  2. Du moment que ce sont des moments rien qu’à toi et qu’ils te font du bien alors peu importe que ce temps soit passé à dormir ou à prendre forme de canapé devant la télé 🙂
    Merci de ta participation, j’espère que bébé2 se porte bien et toi aussi.
    Très bon début de semaine!

  3. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#16 | unemamancreative

Laisser un commentaire

