Mon petit bonheur simple du jour !#2

… Ou plutôt du soir pour être vraiment précise.

Ce petit bonheur simple je le vis presque tous les soirs avec mes deux petits amours. Il a lieu au moment du repas de mon pitchoune, quand je lui donne son biberon, peu de temps avant d’aller au lit. Il est là, bien calé dans mes bras. Son petit corps tout chaud et détendu a toujours eu un effet apaisant sur moi.

Et depuis que sa soeur est là, au creux de mon ventre, ce moment est devenu d’autant plus puissant, fort et émouvant. Quasiment systématiquement, sa petite soeur sent sa présence réconfortante et manifeste son bien être en nous faisant profiter de sa vitalité, ses petits pieds tapant contre le petit corps de son frère.

J’aime ce moment simple, mais si intense. Tous les trois nous sommes si bien. Ce moment là Papa ne peut pas vraiment le partager aussi intensément que nous mais il ne se prive pas pour l’immortaliser…

Ces petits instants là rien qu’à nous me permettent toujours de sortir d’une mauvaise journée, de me ressourcer, de prendre des forces et ça, ça n’a pas de prix !

 

13 réflexions sur “Mon petit bonheur simple du jour !#2

  1. Trop jolie cette photo…que de tendresse dans ce message visuel et écrit…C’est fous comme ces moments de partage nous transportent…bibou 3 a 17 mois et est encore accros a 3 bib par jour…on se battrait presque pour les lui donner afin de partager ces pauses tendresses….tu sembles heureuse et epanouie…Que du bonheur…bonne fin d’après-midi…

      • C’est vrai que cela manquera..mais,il y a d’autres moments a partager,les câlins après l’école,la journée avec les copains…les émois pour la maîtresse…(mdr..tu dois connaître…),puis les premières confidences amoureuses..et quand vient la rentrée au collège,les premières émotions d’ados…et toujours les câlins..Mes 2 ainés aiment encore les câlins et les « caresses dans le dos… »

  2. Pingback: Mon petit bonheur simple du jour #3 « The Book Of Mum
  3. Pingback: Mon petit bonheur simple du jour #6 | THE BOOK OF MUM

Laisser un commentaire

