J’ai testé le Shampooing douche Monoï de Tahiti – Laino

En ce moment j’ai besoin de me détendre, me délasser dans un bon bain, en ne pensant qu’à moi pendant quelques minutes. Et grâce à mon homme, j’arrive parfois à satisfaire ce petit plaisir égoïste 😉 Et c’est en allant un jour dans ma pharmacie habituelle que j’ai découvert ce produit lors d’une offre promotionnelle :

le shampooing douche Monoï de Tahiti de chez Laino (tube 200ml).

Voici les propriétés présentées sur le site de la marque (pour en savoir plus sur leur gamme de produits, cliquez ici) :

 

Mon avis :

– Son prix est abordable et permet de se laisser tenter par un produit de qualité « supérieure » sans se ruiner (3.50€ dans ma pharmacie, si mes souvenirs sont bons).

– Son parfum est délicat, mais bien présent. Ce produit laisse sur la peau une douce odeur de Monoï et personnellement je suis fan (mon homme aussi). Je comprends que l’on parle de « plaisir d’été », c’est exactement ça, pour moi ça sent les vacances !

– Ses effets : je ne l’utilise que pour ma peau car j’ai les cheveux longs et épais et le tube ne ferait pas long feu 😉 Et j’ai mes habitudes concernant l’entretien de mes cheveux.

En tout cas, en tant que gel douche, il ne laisse pas de film gras sur mon épiderme, il hydrate parfaitement et laisse ma peau douce. Je n’ai pas de sensations de picotements par la suite, ce qui peut arriver parfois avec certains produits de grandes surfaces très (trop) parfumés.

 

Bilan :

Bref pour conclure je dirai que je suis conquise par ce produit découvert un peu par hasard. Je pense continuer à acheter cette gamme et peut être même voir les autres produits laino qui pourraient me plaire.

 

Et vous, vous connaissez ? Des produits à nous conseiller ?

 

3 réflexions sur “J’ai testé le Shampooing douche Monoï de Tahiti – Laino

      • ben alors là je ne me rappelle pas! j’ai essayé un peu tout ce que je trouvais souvent je crois avec de la sève de bourgeon de … je ne sais plus trop quoi, mais ils portaient des noms genre « réveil matinal » « bonne humeur » ou des trucs dustyle, j’avoue que c’est ce qui m’a fait les acheter au début! tous ceux que j’ai essayé m’ont plu donc lance toi! 😉

Laisser un commentaire

