J’ai testé l’Huile Généreuse apaisante des Laboratoires Téane, 1ères impressions.

Il y a peu, les Laboratoires Téane m’ont contacté pour me proposer gracieusement un de leurs produits sans conditions, ni exigences. J’ai donc choisi « L’huile généreuse apaisante ». Mais avant de donner mes premières impressions, découvrons un peu cette marque :

Qui sont les Laboratoies Téane ?

– La naissance de Téane : cliquez ici.

– Leur philosophie :

 Pour en savoir plus je vous conseille de consulter directement leur site !

L’huile généreuse apaisante :

Cette huile est une huile de massage permettant d’améliorer l’élasticité de la peau, d’apaiser les tiraillements et de la nourrir  pendant la grossesse. Elle est utilisable aux 1er, 2ème et 3ème trimestres.

[plus de détails ici]

Mon avis :

Cela fait environ 15 jours que je l’utilise au moins 3 fois par semaine. J’ai commencé dans mon dernier trimestre donc il ne s’agit ici que de donner mes toutes premières impressions. Je vous  tiendrai au courant de la suite du test d’ici quelques semaines.

Pour ces mêmes raisons je ne pourrai me prononcer en l’état actuel des choses sur les effets concernant l ‘élasticité, il est trop tôt je pense .

Pour le reste, je suis très satisfaite de ce produit. Il me procure un véritable moment de détente, rien qu’à moi et ma pépette. Ce petit massage (qui pourrait devenir très vite quotidien) est très relaxant et semble plaire à ma fille qui se manifeste, c’est un peu notre câlin à nous. Et pourquoi pas par la suite y impliquer Papa ?

Il dégage une odeur très légère et agréable et sa texture non grasse est appréciable. L’huile semble bien pénétrer sans effort et assez rapidement.

Bref, pour résumer, ce produit me satisfait dans ces premiers jours d’utilisation. Et ce qui me plait en tout premier lieu, c’est qu’il me permet de prendre du temps pour moi, de me relaxer et de partager avec ma puce ! Pour les effets à long terme il faudra attendre encore un peu.

Et vous, vous connaissez ? Votre avis / vous êtes tentées ?

5 réflexions sur “J’ai testé l’Huile Généreuse apaisante des Laboratoires Téane, 1ères impressions.

  1. Merci pour cet article 😉

    Contente que l’huile vous plaise !!
    Vous avez bien raison, il faut prendre soin de soi et encore plus en cette belle période.

    A bientôt
    Anne

  2. Pingback: 5 minutes pour moi toute seule #11 « thebookofmum

Laisser un commentaire

