5 minutes pour moi toute seule #11

11ème participation au rendez-vous d’une Maman Créative et cette semaine encore (et la précédente aussi d’ailleurs) j’ai pu prendre un peu de temps pour moi !

J’ai d’abord pu me faire quelques petits moments de détente et de relaxation bien appréciables avec les Laboratoires Téane, je vous en parlais ici !

J’ai pu prendre un bon bain, SEULE, pendant au moins une demi-heure en enchaînant sur une séance de pédicure bien agréable et fort nécessaire (ça faisait si longtemps) !

Enfin, et surtout, j’ai pu savourer un bon petit repas avec mon homme (bon je n’étais pas vraiment toute seule mais voilà quoi ;)) puisque mon cher et tendre fête son anniversaire le lendemain du mien ! Ma soeur et nom beau-frère nous avaient fait le beau cadeau de nous offrir le resto et ma maman s’était « dévouée » pour garder le petit. Et mon Dieu que ça fait du bien de manger en terrasse, au coucher du soleil, entourés d’herbes aromatiques et de plantes en pleine floraison, dans les anciennes cuisines d’une abbaye médiévale !

Bref de bons moments pris pour moi et qui m’ont permis de mieux vivre les petits coups de « moins bien ».

@ vue depuis le Gothique Restaurant @

3 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule #11

  1. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#17 | unemamancreative
  2. De bons moments de pause en effet, je ne sais pas dans quel coin tu vis mais ça a l’air superbe par là bas 🙂
    Bon week-end à toi, bisous!

Laisser un commentaire

