Une dernière ligne droite… tortueuse.

 

Voilà dans moins de 4 semaines je serai maman pour la 2ème fois ! Et je vous avoue que j’ai hâte même si je ne souhaite pas qu’elle arrive plus tôt. De toute façon je n’ai pas mon mot à dire,  c’est ma fille qui décidera !

 

J’ai hâte donc, hâte de la rencontrer, hâte d’être 4 à la maison, hâte de voir mes deux bébés se câliner, hâte de voir mon homme avec sa fille et hâte aussi de ne plus être aussi empotée, fatiguée, à bout de nerfs parfois.

 

En ce moment, c’est dur : il fait chaud (et encore ce n’est pas un été baigné de grosses chaleurs), j’ai du mal à bouger mon gros popotin et mon gros bidou, mon pitchoune fait ses dents et si les 8 premières sont sorties quasiment sans douleur, là il déguste mon pauvre Doudou… Du coup il est grognon, nous fait parfois des crises de nerfs suivies presque immédiatement de séances intenses de bisous et de câlins. C’est dur de le sentir perdu et en souffrance comme ça… Et puis je me sens moins patiente alors je me repose beaucoup sur mon homme, ma maman aussi, toujours présente pour me soulager un peu et permettre à mon pitchoune de sortir parfois de l’ambiance pesante de la maison… Souvent je m’en veux mais en même temps j’essaie de faire au mieux. Pas facile émotionnellement.

 

 

Enfin voilà, cette dernière ligne droite de la grossesse est loin d’être si facile que ça, la route est sinueuse mais bon je sais que, quand ma pépette sera là, tout ça ne sera qu’un vague souvenir. Alors j’attends, je patiente, je glandouille et je me repose sur les miens.

 

Hâte, hâte, hâte !!!!!!!

 

Publicités

13 réflexions sur “Une dernière ligne droite… tortueuse.

  1. J’ai eu les mêmes sentiments :/ Je m’en suis voulu d’être moins patiente a cause de la fatigue mais effectivement, on s’en remet vite !
    Au dépars, quand bébé est là ce n’est pas forcement simple si il pleure beaucoup et dors peu (ce qui a été le cas de ma fille) mais petit à petit tout s arrange et on respire tout en profitant de chaque instant avec nos enfants 😉
    Courage pour cette dernière ligne droite

  2. Derniers instants pour cette grossesse, pour votre vie à trois …. Derniers instants toujours les plus longs et pénibles …. Plein de courage pour cette dernière ligne « droite » vers votre vie à quatre ! Essaie de te reposer au maximum. Je t embrasse fort

  3. oh ça me replonge 6 mois en arrière 🙂
    Courage courage, suis de tout coeur avec toi… les dernières semaines sont vraiment pas les plus agréables mais profite d’être encore à 3 avant le tourbillon.

    • Oui, le tourbillon, ça risque d’être à peu près ça 😉 mais au moins je pourrai physiquement l’affronter, mes abdos et mon dynamisme me font défaut pour l’instant.
      Merci en tout cas !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s