J’ai testé les savons Bulles de tribu : le savon extra riche (2ème partie)

 

Il y a peu je vous avais expliqué [article ici] comment j’avais gagné deux savons généreusement offerts par la Tribu Lactée, produits disponibles sur sa boutique Bulles de Tribu.

 

Après le savon à la grenade, c’est au savon extra riche de passer à la casserole. Le voici :

Composition :
Savon à base d’Huile d’Olive, Huile de Coco,Beurre de Karité, Beurre de Mangue, Beurre de Kokum, Miel, Lait.
Sans huile de palme
100% naturel, sans parabèn, sans conservateur, sans produit de synthèse ou d’origine pétrochimique, sans OGM et sans produit d’origine animale
Non testé sur les animaux
Un savon artisanal fait à la main


 Test :

En fait, c’est essentiellement mon homme qui l’a utilisé, adepte depuis longtemps du savon et ennemi du « gel douche poisseux ». Je lui laisse donc la parole :

 » Un savon agréable, qui mousse bien. Je l’utilise même pour me raser. J’aurais préféré qu’il soit parfumé (Mea Culpa mon homme, c’est moi qui l’ai choisi sans parfum). Bref, un bon savon surgras qui ne pique pas. Petit bémol, j’aurais préféré un savon un poil plus gros.

Un savon de qualité, que je recommande ! »

Personnellement je ne peux qu’approuver les propos de mon cher et tendre. Et c’est donc à l’unissons que nous vous encourageons à visiter la boutique de la Tribu Lactée !

Site de vente en ligne : Bulles de Tribu

 

2 réflexions sur “J’ai testé les savons Bulles de tribu : le savon extra riche (2ème partie)

    • Elle a bcp de talent, c’est vrai !!!!!
      Pour le concours je participerais bien ms faudra que tu postes le comm pr moi 😉
      Sinon la p’tite famille va mieux. Y’a des jours sans mais je suis plutôt optimiste en ce moment ! Et toi, comment allez-vous ?

Laisser un commentaire

