Mon petit bonheur simple du jour #3

…qui m’en rappelle vaguement un autre ! Si si, souvenez-vous, je vous en parlais ici.

Cet après-midi je donnais son biberon à ma pépette et voilà que son frère s’approche. Habituellement, dans ces moments-là, il fait tout pour attirer mon attention en posant sur mes genoux ou à mes pieds toute sa ribambelle de jouets, histoire de me dire « Eh maman, je suis là hein, on joue ! »

Mais aujourd’hui, pour la première fois, il est venu tout près de nous, a calé sa tête sur le bord du canapé, nous regardant de côté, puis d’un geste délicat de la main, touche le petit crane de sa soeur, la caressant du bout des doigts. Quel bonheur de les voir ainsi, de les sentir si proches, de les sentir frère et soeur tout simplement !

Un moment intense, inestimable, juste magique, une bouffée de bonheur rien qu’à nous !

4 réflexions sur “Mon petit bonheur simple du jour #3

  1. Pingback: Mon petit bonheur simple du jour #6 | THE BOOK OF MUM

Laisser un commentaire

