KADOLIS : ventes exceptionnelles !

Parce que j’aime beaucoup cette boutique dont je vous ai parlé ici, parce que j’y ai notamment acheté mon Manduca (mon article test) et un joli cadeau de Noël pour mon Pitchoune (Jeu de quille Elmer 9€50), parce qu’à partir de 50€ on peut payer en 3x sans frais (et en période de fêtes, c’est encore plus intéressant), je tenais à partager avec vous cette très bonne nouvelle :

***

La vente privée d’automne Kadolis aura lieu ce Mercredi 14 Novembre…de 8h00 à 22h00.

Tout le site sera à moins 50% 
(sauf les catégories Jouet et repas)

***

Pourquoi ne pas se laisser tenter par un manduca :

Porte Bebe MANDUCA Edition Limitée Silver Lily – 119€

Ou par cette jolie veilleuse :

Veilleuse Leds Framboise Babymoov 15.90€

Ou encore ce joli coussin pour mes copines enceintes :

Coussin de relaxation et d’allaitement Form Fix – 59.90€

***

Pour en bénéficier, inscrivez-vous à la newsletter depuis le site !

Attention, les offres de parrainage ne sont pas cumulables avec les 50% de réduction de la vente privée. Que cela ne vous empêche de le faire pour une commande ultérieure. Je vous propose d’ailleurs, pour celles et ceux qui seraient intéressés, de m’envoyer votre adresse mail  pour que je puisse vous envoyer une offre de parrainage et qu’ensuite vous puissiez créer votre compte. Evidemment, j’offrirai mon parrainage à des personnes qui me suivent régulièrement sur FB et/ou avec qui je suis en contact. Pour me contacter c’est ici : mummygaga@hotmail.fr

***

Alors, vous allez vous laisser tenter ?

Cliquer ici pour accéder au site : ☺☺☺

4 réflexions sur “KADOLIS : ventes exceptionnelles !

Laisser un commentaire

