Un Noël Presque Parfait

logo-diner-presque-parfait

Cette année, Noël fut spécial, nouveau, différent. Était-ce un Noël parfait ? En tout cas, il l’était presque !

***

décoration de la maison : simple, faite en famille, avec quelques éléments faits à la main, je dis « peut mieux faire » mais du potentiel !

8/10

 

qualité de la cuisine :  un réveillon au top avec une petite création culinaire pour enfant carrément classe et les deux journées suivantes copieuses, délicieuses, caloriques.

9/10

 

ambiance : sans stress, sans boule au ventre, avec juste les sourires de mes petits anges, de la simplicité, de la douceur, des rires, des discussions sans peur de déplaire ou d’être jugée, bref, du bonheur sur toute la ligne, y’aurait-il eu de la magie dans l’air ???

10/10

***

Avec une moyenne de 9/10 ce Noël fut sans doute l’un des plus réussis, des plus magiques que j’ai connu ! J’ai hâte de voir  arriver chaque année cette période de fêtes avec enthousiasme, sans crainte, avec pour seul sentiment cette impatience dont tout le monde parle et que j’espère tant !

Un Noël presque parfait en somme !!!!!

 

 

5 réflexions sur “Un Noël Presque Parfait

  1. Génial !!!
    A choix pas facile, rien d’inutile 😉
    Oui c’était le dicton à la c** du soir pour te dire que je suis vraiment super heureuse pour vous ❤ tu as connu le noël que tu (vous) mérites, même s'il t'en a coûté quelques décisions… Tu as fait ce qu'il fallait pour tes anges, et ce noël vaut bien ton 9/10 😉 !!!

  2. C’est cool d’avoir enfin un noel sympa 🙂 les enfants y donnent une dimension differente je trouve,et tu verras qu’en grandissant(du moins tant qu’ils y croient,apres je ne sais pas)leur impatience et leurs fantasmes a propos du gros bonhomme rouge te donnent autant de bonheur que leur joie en ouvrant leurs kdos.

Laisser un commentaire

