2012 : Un Bilan – 2013 : Une Résolution

2012 2013

Et oui, je ne vais pas être originale en cette fin d’année. Comme beaucoup l’ont déjà fait, j’ai décidé de faire le bilan d’une année 2012 riche en émotions et me fixer une résolution (et pas des moindres)  pour l’année 2013 à venir !

***

MON BILAN :

  • Une naissance : celle de ma pépette en Août, arrivée plus tôt que prévue. Notre belle surprise, notre douce surprise, notre gracieuse surprise !
  • Un an : le premier anniversaire de mon fils en Mai, de l’émotion, le temps qui passe trop vite, un bébé agréable, drôle et vif qui grandit et nous surprend tous les jours un peu plus.
  • Un travail : plein de questions sur mon avenir, ma « vocation », mon envie de continuer, un job prenant que j’aime autant qu’il peut me rendre dingue.
  • Un homme :  toujours là, présent, pour m’épauler, me supporter, m’encourager, me valoriser, m’aimer. Je ne lui rends pas toujours aussi bien que je le voudrais.
  • un blog : mon espace de libre parole, mon échappatoire, un lieu où j’ai rencontré de belles personnes, des amitiés naissantes, merci !
  • Une famille : la mienne, nous quatre, une libération d’un lourd passé.

MA RÉSOLUTION :

  • LA SEULE, l’unique : perdre du poids, pour me sentir mieux, pour ceux que j’aime, pour ne plus être fatiguée d’un rien, pour moi !

Et puis profiter encore un peu plus de mes amours, passer du temps avec eux, les chérir chaque jour davantage mais ce n’est pas une résolution, juste  une évidence.

***

« N’attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive… et tu seras heureux.  » [Epictète]

2 réflexions sur “2012 : Un Bilan – 2013 : Une Résolution

Laisser un commentaire

