♥ Frère et soeur, l’aventure continue ♥

 

Voilà bientôt 5 mois qu’ils ont fait connaissance et les choses évoluent à un rythme fou.

Il n’ y a plus de frustration (comme je vous en parlais ici), beaucoup moins de jalousie, toujours autant d’étonnement et de sourire, encore plus de partage !

Ils se cherchent du regard, il réclame sa soeur, elle rit de ses pitreries. Ils s’aiment fort, il la câline, elle en redemande. Ils échangent, il l’appelle Nini, elle babille avec lui. Ils nous font rire, il fait le clown, elle sourit . Ils sont côte à côte, il lui tient la main, elle dort.

Oui, c’est plein de guimauve tout ça mais c’est juste notre réalité de tous les jours;  les sentir si proches, c’est juste du bonheur à l’état brut. Alors rien que pour ça, quand le quotidien nous bouffe, j’attends avec impatience chaque jour qui arrive pour voir quel autre merveilleux moment de complicité ils vont nous offrir. Car il n’y a rien de plus magique que de voir ce lien se tisser, rien de plus émouvant que de les voir juste s’aimer pleinement, entièrement, simplement !

Je les aime mes bébés, ils s’aiment, que demander de plus ?!!!

frere et soeur

Leurs petites mains…

9 réflexions sur “♥ Frère et soeur, l’aventure continue ♥

  1. Trop joli ton cliché…C’est super cet instinct d’amour intense qu’ont nos enfants..C’est pour cela que ce sont des »petits êtres humains magiques »…mes 2 fils ainés de 11 et 13 ans sont inséparables ( ce n’est pas le monde devoui-oui, je rassure tout le monde..j’ai de la « baston » aussi à la maison)…notre petit dernier 24 mois est tout pour eux et vice et versa..et j’adore  » c’est plein de guimauve tout ça »..C’est délicieux à lire..Embrasses les pour moi..biz et bonne soirée..

    • Merci !
      Et oui, c’est beau cet instinct d’amour comme tu dis ♥ J’espère qu’aux mêmes âges que les tiens, il sera toujours là bien présent, même si, comme tu le dis aussi, ce n’est jamais vraiment le monde des bisounours 😉

      Bonne soirée à toi et aux tiens !

  2. Pingback: ♥ Frère et soeur : je t’aime moi non plus… ♥ « THE BOOK OF MUM
  3. Pingback: ♥ Frère et soeur, un duo attendrissant ♥ | THE BOOK OF MUM

Laisser un commentaire

