1 An, ça se fête !!!!!!

1 an blog annonce Aujourd’hui mon blog fête son premier anniversaire !

Il y a un an exactement, j’ouvrais ce nouveau blog, il y a un an je me présentais à vous, il y a un an commençait une nouvelle aventure. Pour certains ce monde à part a bien peu d’importance, c’est un lieu d’impudeur, un monde de geek, un espace virtuel, « juste » virtuel.  Alors oui, il y a peut être un peu de tout ça parfois. Mais c’est aussi et surtout tellement plus !

J’ai fait par le biais de mon petit livre de très belles rencontres, des amitiés sincères ont vu le jour. J’ai aussi appris à découvrir ce monde si particulier, celui de la blogosphère, à la fois enrichissant, tellement varié et  un peu mégalo 😉 . Alors non, je n’oublie pas ma vraie vie et les vrais gens autour de moi. Ma famille, les miens passeront toujours avant. Mais cette année en votre compagnie m’a beaucoup apporté et en ça, je vous remercie d’être là, de me suivre, d’échanger, d’apporter un peu plus chaque jour à ma réflexion de femme, de maman. Merci aussi pour vos mots gentils dans les moments de doute, de fatigue ou de remise en questions.

***

Pour toutes ces raisons j’ai décidé, aidée de 3 partenaires, de vous gâter. Car quand je parle de belles rencontres, elles en font évidemment partie !

Voici donc le programme des festivités :

  • Du 28/01 au 06/02 : concours en collaboration avec l’ A B C de Dark Maman [ en interview]
  • Du 30/01 au 08/02 : concours en collaboration avec Bulles de Tribu [ en interview]
  • Du 01/02 au 10/02 : concours en collaboration avec Suivez le fil [ en interview]

Pour en savoir plus, je vous conseille d’aller lire ou relire mes rencontres avec ces créatrices qui ont généreusement accepter mon invitation ! Je n’oublie pas non plus Laëtitia et sa boutique Jolis Lutins qui m’accompagnent depuis le début.

Merci à toutes et tous et que la fête commence !!!!!

14 réflexions sur “1 An, ça se fête !!!!!!

  1. bon anniversaire thebookofmum!
    et merci d’avoir citer ma petite boutique et notre rencontre, j’en suis moi aussi ravie et c’est avec grand plaisir que je suis tes humeurs depuis un an (et meme plus…),
    en tout cas bonne continuation à ton blog!!

Laisser un commentaire

