Ma vie en Images (Tag dans ta poire)

Et bien voilà, je me suis fait avoir. Moi qui ne fais quasiment jamais de Tag, je me suis laissée aller à la douce flatterie de Cocoon et Moi et me voici prête à vous livrer une petite partie de mon intimité. Je vous conseille au passage de découvrir son blog si ce n’est déjà fait. Vous y trouverez du tempérament, de la fraicheur et tout plein de sincérité !

Allez hop, c’est parti !

1. La destination de mes rêves :

Il y a tant d’endroits où j’aimerais aller et dans l’absolu si j’en avais le temps, l’argent, le courage… je me ferais bien un joli tour du monde avec ma petite famille. Comme Cocoon, il y aurait forcément sur le trajet un petit passage par la Nouvelle-Zélande, mais également l’Ecosse, la Suède, l’Argentine, Madagascar, l’Islande…  Cela dit comme il faut choisir, c’est au Japon avec mon homme, en amoureux que je rêve d’aller. Pendant longtemps ce fut notre « hypothétique » voyage de noce. Aujourd’hui, avec les derniers évènements, nous nous interrogeons. Enfin, ici, il s’agit juste de rêver !

2. Un beau souvenir :

Les premières vacances avec mon homme, en amoureux, en Normandie. Des vacances simples, sous la tente, avec beaucoup de rires, de tendresse et la confirmation que nous étions juste fait l’un pour l’autre.

Utah Beach, Normandie.

Utah Beach, Normandie.

3. Mon livre préféré :

Je dirais plutôt mes trois livres préférés. En effet, je suis une fan absolue de la Trilogie Millenium, le 1er tome étant mon préféré. J’adore Lisbeth, elle est authentique, forte, intelligente, droite et si complexe.

trilogie-millenium

4. Mon activité préférée :

PA-PO-TER ! Au moins autant que glander ! C’est plutôt bien, je peux pratiquer les deux en même temps.

J'adore papoter mais moins au téléphone, enfin l'image est juste ♥

J’adore papoter, moins au téléphone, mais bon cette image est tellement ♥

5. Un défaut :

Je suis parfois beaucoup trop exigeante avec les autres mais surtout avec moi même. Cela dit c’est bien la moindre des choses quand on embête ceux qu’on aime ensuite 😉 Je suis en perpétuel questionnement car j’ai l’impression de ne jamais atteindre mes propres exigences.

Je cherche la petite bête...

Je cherche la petite bête…

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et ma vie passionnante !

Je ne tague personne en particulier mais si le ♥ vous en dit et que vous avez trouvé l’inspiration chez moi, faites moi signe !

6 réflexions sur “Ma vie en Images (Tag dans ta poire)

  1. Superbe..à mon tor..ma destination rêvée Hawaï…mes fils dsent qu’ils m’enmèront quand ils seront grands ( trop mignons)…mes premières vacances avec mon âme soeur il y a 22 ans, j’avais 19 ans et lui 23…en tente dans le sud ..on mangeait des kiris sur du pain de mie car on était fauché comme les blés (ça cela n’a pas tellement changé..lol) mais heureux comme Ulysse…J’adore papoter..je dis souvent à mon mari que je suis la plublic relation de son salon de coiffure ou les clients et clientes adorent papoter avec moi, avec nous, entre eux..c’est super…J’adore également la trilogie Millenium..et Camille Lackberg ( La princesse de glace,Le prédicateur…)et la trilogie des Pancol …mais mon coeur reste à vie pour Flaubert et son Emma Bovary…Nous sommes des gros consommateurs de livres moi,mon cher et tendre(on va en train au travail..ça aide),notre ainé (un ruine budget) le petit dernier 28 mois également..Mon second préfère le virtuel et le cinéma..il en faut pour tous les goûts..Je suis exigente dans la vie..surtout avec mes enfants ( le monde qui les attend sera pire que moi)…Voilà…Une petite tranche de ma vie…toi qui partage tant avec nous…et je vais de ce pas surfer sur le blog dont tu nous parles..Bonne soirée..

    • ET bien nous avons quelques points communs dis moi 😉
      Ravie d’en savoir un peu plus aussi sur toi !J’ai lu « Le prédicateur » mais pas encore les autres, j’aime bien aussi !

      Au plaisir de te revoir par ici !

  2. J’adore !!
    Moi je ne suis pas une grande voyageur… Mon baptême de l’ai aura lieu dans pile poil un mois pour notre voyage de noce (La grosse pomme).
    Sinon, les livres, je les ai dévorés, comme le prédicateur… Je viens de finir « Le mois le plus cruel » de Louise Penny, toujours dans la même collection! Je conseille !

    A bientôt

Laisser un commentaire

