♥ Il n’est pas parfait mais… ♥

Mon homme, il est de mauvaise foi, souvent en retard. Il adore laisser trainer ses affaires ici ou là. Il n’est jamais pressé et reporte souvent au lendemain. Il est parfois moqueur et adore m’agacer. Il attend toujours après moi pour prendre des décisions. Il ne s’intéresse pas beaucoup à mon blog. Il est de mauvaise humeur au réveil.

Mon homme n’est pas parfait.

Mais mon homme, il accepte d’écouter Justin Timberlake alors qu’il ne supporte pas juste parce qu’il sait que j’aime ça. Il me cuisine des bons petits plats, à base de poisson parfois, alors qu’il n’en mange jamais. Il supporte mes coups de gueule parce qu’il sait que je suis à fleur de peau en ce moment. Il va m’acheter des croissants frais le matin, surtout quand j’ai passé une mauvaise nuit. Il aime mes rondeurs, mon ventre flasque, mes bourrelets disgracieux. Il me dit que je suis belle.

Il me dit que je peux partir deux jours seule pour me ressourcer, qu’il s’occupe de tout.

Mon homme, il est drôle, spirituel et passionné. Il me parle de sous marins allemands de la seconde guerre mondiale, de cichlidés, d’estampes japonaises avec ses magnifiques yeux bleus qui pétillent.

Il blague avec ses enfants, mon fils dit de lui  « est grôle papa ». Il adore manger leurs petites « côtelettes », leurs gambettes, leurs  petits « gros bidons ».  Il se la pète quand il balade son pitchoune  en suppori. Il se réjouit de voir que sa fille sera peut être une petite rouquine.  Il danse mal mais danse pour eux. Il adore emmener son fils faire un tour de « bagnole », comme ça, juste entre mecs.

Il jardine pour nous, pour lui, pour mettre un peu de vie dans notre appart’.

Mon homme, il est beau, doux, ne crie presque jamais. Il me soutient dans beaucoup de mes décisions. Il est mon meilleur ami aussi, ma moitié, mon âme sœur.

Mon homme il n’est pas parfait mais il est fait pour moi.

parfait

9 réflexions sur “♥ Il n’est pas parfait mais… ♥

  1. Pingback: 53 billets en 2015 : Ma plus belle histoire d’amour #7 | Céline et son Bric à Brac en Vrac

Laisser un commentaire

