♥ Le jour où je me marierai… ♥

…  sera sans doute l’un des plus beaux jours de ma vie. Il y aura les miens, ma petite famille, mes amis. Ce ne sera pas le mariage du siècle, la liste des invités ne sera pas trop longue, ni trop courte non plus. J’y verrai seulement les gens que j’ai envie d’associer à mon bonheur, les gens qui comptent, ont compté, compteront. Je me ficherai pas mal des remarques que l’on pourra me faire parce que ce sera NOTRE journée.

Ce jour sera aussi un grand moment pour mes enfants. Je veux qu’ils soient assez grands pour avoir plein de beaux souvenirs mais pas trop non plus, pour ne pas trop attendre. Je veux qu’ils soient fiers de leur papa, de leur maman. Je veux qu’ils sachent un peu plus combien nous nous aimons, combien nous les aimons.

Ce jour-là  sera simple, sans stress. Le repas se déroulera dans notre jardin habillé de blanc. Sur les tables des bouquets de fleurs des champs. Pour seul repas, un petit buffet préparé par nos soins. Et surtout des rires, de la bonne humeur, de la fraîcheur !

Je porterai une robe un peu comme celle-ci, légère, angélique, romantique ♥ Mon homme, peu importe, il sera beau et charmant ♥

robe mariée vintage

Robe de mariée Vintage 70’s – Ruby Chic Boutique

Le jour où je me marierai, il n’y aura que douceur, apaisement, bonheur partagé, AMOUR tout simplement ♥

8 réflexions sur “♥ Le jour où je me marierai… ♥

  1. Ce jour sera le Vôtre, c’est tout… et ce sera parfait ainsi, juste comme tu le décris.
    Si tu savais toutes les remarques que nous avons eu sur le nôtre !!! Alors que c’était Notre Rêve, pas le leur… des Bulles émerveillés, des souvenirs parfaits… un Amour célébré et partagé, juste avec ceux qui en valaient la peine… (à deux trois près 😉 )

    Ce jour sera magique ma belle, plein de stress, de Bonheur, de Magie et de fleurs…

    ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  2. Il y a 12 ans, nous avions18 ans nous nous sommes unis . Nous etions 20…pas un sous c etait pour la formalité… les annees sont passees…puis octobre est arrive avec ce lot de soucis de santé. ..maricheri c est rappelé que mon plus grand souhait etait de me marier a l eglise avec ma propre robe de mariée. ..voila nous avons choisi une date…a deux jours pres de notre mariage civil pour n avoir a feter qu un anniversaire de mariage se sera le 12 avril 2014.
    J ai deja choisi ma robe, a mon image.
    Notre liste d invité n est pas a rallonge, une soixantaine. Que des gens que nous aimons fort, personne par convention.
    Je souhaite que ce jour t arrive vite!

  3. On a les mêmes pensées, les mêmes envies et… Je suis partie retrouver la robe sur le net, je l’ai mise dans mes chouchous, il faut que je la montre à Chiri ! 😀 (je me permets de te la piquer, elle est ma-gni-faïque ma Chérie !)

Laisser un commentaire

