♥ Neuf… ♥

Neuf mois à te porter, neuf mois de vie à 4 depuis cette nuit chaude d’Août, neuf mois à t’aimer, te chérir, à savourer chaque instant à tes côtés !

Aujourd’hui si je ne devais garder que 9 choses de toi et avec toi, ce serait :

  1. Ton arrivée fulgurante en à peine une heure trente.
  2. Ton sourire permanent vissé à tes petites lèvres, coûte que coûte, que tu sois souffrante ou que tes dents te chagrinent.
  3. Ta petite tête qui cherche la mienne, tes câlins répétés, tes bisous dévorants.
  4. Ton regard émerveillé devant les frasques de ton « petit grand frère ».
  5. Tes premières balades à « presque » quatre pattes, tes roulades, ton envie d’avancer toujours plus.
  6. Ton premier « mamamamama ».
  7. Ton rire quand tu t’amuses avec Papa.
  8. Nos promenades en Manduca, ton petit corps blotti contre le mien.
  9. Toi dans les bras de tes arrières grands-mamies, cette émotion devant ce lien qui vous unit.

C’est fou ce que le temps passe vite, peut être plus encore qu’avec ton frère. Je t’aime ma fille, ma pépette, ma Ninoulette ♥

pépette

7 réflexions sur “♥ Neuf… ♥

Laisser un commentaire

