♥ Sept Cent Trente et Un Jours… ♥

Voilà, hier nous avons fêté tes 731 jours, tes 24 mois… tes 2 ans. 2 ans… Que le temps file !

J’aimerais pouvoir t’écrire le plus beau poème qui soit, un hymne à l’amour que je te porte. J’aimerais chanter ma passion pour toi, des paroles simples, un air entêtant.

Mais je ne suis pas douée pour ça.

Alors que dire en ce lendemain de fête ?

je t’aime mon pitchoune, chaque jour un peu plus. Tu es mon petit trésor, mon petit grand, mon casse-cou, mon adorable bavard, ma petite merveille, un petit mec devenu grand frère et fier de l’être !

Je repense à toi avec émotion, à tes premiers instants à mes côtés, à nos côtés et les larmes montent. Mais elles ne couleront pas, non. Je suis heureuse, je t’aime ! Te voir grandir est la plus belle chose qui me soit arrivée et, aujourd’hui, ta soeur s’en mêle.

Reste comme tu es, pétillant, drôle, tendre et plein de vie ♥ Et continue de nous combler mon bébé ♥

2 ans

7 réflexions sur “♥ Sept Cent Trente et Un Jours… ♥

Laisser un commentaire

