J’ai testé pour vous les produits Mama Sango !

Mama Sango

Accéder à la boutique.

Il y a peu je vous parlais sur mon blog de la boutique bio et équitable « Mama Sango » qui propose une large gamme de produits à base de karité bio. Pour en  savoir plus je vous conseille de lire l’interview de Zéna, fondatrice de la marque. C’est par ICI  !

Elle a eu l’extrême gentillesse de me faire tester deux produits de sa gamme :

  • Le stick à lèvres au karité bio et à l’huile essentielle bio d’orange douce
  • Le baume sportif (anti-douleur et anti-inflammatoire) au  Karité Bio et à l’huile essentielle Bio Gaulthérie

mama sango

Mon avis :

Alors je crois vraiment que Zéna a un sixième sens car m’offrir un baume anti-douleur en ce moment, c’est juste le meilleur cadeau qu’elle pouvait me faire. Car oui, ces derniers temps mon dos fait des siennes. Entre mes deux petits bouts et mon remplacement en Maternelle, ce dernier est mis à mal chaque jour.

Il suffit alors à mon homme d’étaler une noix du baume dans sa main puis de me masser avec pour soulager instantanément la douleur. L’odeur qui s’en dégage me ramène immédiatement à un baume chinois acheté il y a bien longtemps que je n’utilisais plus. La différence ici c’est qu’il y a une réelle transparence sur sa composition et ça change tout. Je suis en confiance totale avec ce produit.

Le baume pénètre bien la peau et une très petite quantité seulement permet de réaliser un véritable massage apaisant. Autant vous dire que vous en avez pour votre argent si vous décidez d’investir.

Quant au stick à lèvres, il est juste parfait. Encore une fois, pas besoin d’en étaler une grosse couche, les effets se faisant sentir dès le premier passage. Mes lèvres ne sont ni grasses, ni collantes, ni « poisseuses ». Elles sont réhydratées très vite et le stick permet ainsi de lutter contre le dessèchement de l’hiver (oui, oui souvenez-vous il y a quelques jours encore) comme de l’été (oui, oui, nous y sommes presque).

Enfin j’ai aussi particulièrement apprécié l’emballage des produits d’une grande clarté concernant les ingrédients issus de l’agriculture bio, avec le logo de la marque en hommage à la maman de Zéna.

Bref vous l’aurez compris, je suis conquise. Je ne peux que vous conseiller de tester ces produits ainsi que bien d’autres dans les gammes corporelle, capilaire et après rasage sur la boutique !

 

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous les produits Mama Sango !

    • Et beaucoup de ses produits sont utilisables pour les petits :
      « Nos produits sont formulés pour être adaptés à toute la famille, sauf le baume sportif (à partir de 7 ans). Pour les enfants de moins de 1 an (âge en dessous duquel les enfants ne peuvent pas manifester leurs sensations olfactives face aux fragrances), nous conseillons notre baume 100% karité. A part ces deux cas, toute la famille peut utiliser les produits MAMA SANGO. Mes enfants [en] sont les meilleurs utilisateurs ils en sont accros ! » (Zéna)
      Je dis ça, je dis rien 😉

Laisser un commentaire

