ABCdrice Dark and Magic, j’en suis !

ABCdrice logo

ABCdrice Dark and Magic ???? What’s that  my dear ?

Si vous me suivez un peu sur Facebook, vous savez depuis quelques temps déjà que j’ai le grand honneur d’être une ABCdrice, qui plus est Dark and Magic !!!! Oui je sais ça en jette et je me la pète !

Bon, vous devez commencer à vous dire  » But, what is she talking about ???? »

Et bien c’est simple : Olivia, créatrice de talent, a fait appel à moi mais aussi à quatre autres personnes fort sympathiques pour être les ambassadrices de sa boutique ABC Dark Magie. Je vous en ai déjà parlé il y a peu, c’était ici !

Mais je préfère laisser  la parole à  Olivia, c’est encore elle qui en parle le mieux :

Les ABCdrices, dark and magic sont 5 ambassadrices de ma boutique : ABC Dark Magie. Elles sont blogueuses ou créatrices, elles vous parleront de ce que je fais avec franchise car je leur laisse champ libre pour exprimer leur avis, positif et/ou négatif, cela est important pour moi, pour vous ! Elles sont les 5 ABCdrices, elles sont dark and magic :

Les couches de Tatsu

Gaïa et ses bulles de vie

The book of mum

Flying mama

Cocoon et moi

Pourquoi ai-je accepté « d’en être » ?

Tout simplement parce que j’aime le travail d’Olivia : elle réalise des bijoux uniques qui reflètent parfaitement son Univers. Elle s’inspire parfois de thèmes populaires (Harry Potter notamment) pour donner naissance à des créations bien à elle. Elle sait aussi créer juste comme ça, en laissant son imagination faire son oeuvre.

Boucles d'oreilles Vif d'or - 6€

Boucles d’oreilles Vif d’or – 6€

Ses créations sont variées, des boucles d’oreilles, aux porte-clés, en passant par les marque-pages (et j’en oublierai presque ses Lettres), chacun peut y trouver son bonheur. Et tout ça à tout petit prix, que demander de plus ?!

Et puis son univers n’est pas si Dark et il est même sacrément Magic ! Elle sait le colorer, le rendre plus « Funky », sur des thèmes plein de pep’s dont ses boucles d’oreilles champignons en sont l’illustration parfaite !

Boucles d'oreilles champignons rouges - 5.50€

Boucles d’oreilles champignons rouges – 5.50€

Et franchement qui ne serait pas tenté par la possibilité de tester ses produits, de les éprouver sur le terrain ?! Oui, c’est un travail à plein temps mais on est ABCdrice ou on ne l’est pas !  Et je suis prête à me sacrifier pour la cause !

Voilà, pour l’instant, je ne vous en dis pas plus, laissons encore un peu de mystère !

En attendant, savourez quelques unes de ces créations si joliment portées, car oui, disons-le, je suis canon des pieds à la tête, oreilles comprises !

Celles_là, elles me donnent des ailes !

Celles-là, elles me donnent des ailes !

Chouette, non ?!

Chouette, non ?!

5 réflexions sur “ABCdrice Dark and Magic, j’en suis !

  1. Pingback: ABCdrice Dark and Magic, ma petite collection ! | The Book Of Mum
  2. Pingback: ABC Dark Magie, un CONCOURS inspiré ! | The Book Of Mum
  3. Pingback: Fêtons Noël avec ABC Dark Magie [concours] | The Book Of Mum

Laisser un commentaire

