QUATRE SAISONS AVEC TOI ♥

  1 AN

12 MOIS

52 SEMAINES

365 JOURS

8760 HEURES

et 4 SAISONS avec TOI !

Le temps passe vite, parfois trop.

Il y a un an tu passais ta première journée parmi nous, tu dormais paisiblement, tu souriais déjà beaucoup. Je racontais avec plaisir ta naissance si intense, si forte, définitivement la plus belle course de ma vie.

Ce matin, lovée dans mes bras, tes petits yeux bleus plongent dans les miens et je repense à cette journée avec tant d’émotion. C’est si bouleversant une naissance, c’est si bouleversant de te voir grandir.

Bon anniversaire ma toute belle, ma si belle surprise  ♥

petits pieds

4 réflexions sur “QUATRE SAISONS AVEC TOI ♥

  1. Quelle jolie déclaration d’amour pour le premier aniversaire de Mademoiselle…Moi qui suis sensible et nostalgique…J’a à chaque fois beacoup d’émotions..Joyeux Anniversaire…!

Laisser un commentaire

