Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ♥ Bienvenue 2014 ♥

hope

Fin d’année oblige, un bilan s’impose… ou pas !

Oui cette année 2013 a été riche en émotions diverses, et ce comme l’année précédente finalement.  Pourtant en ce 31 Décembre, je n’éprouve pas le besoin de tirer ce fameux bilan : entre joies, peines, déceptions, naissance de nouveaux projets, tout se mélange et j’ai peur de ne faire qu’une simple liste, une de plus.

Je pourrais alors énumérer toutes les bonnes résolutions pour l’année à venir mais je n’en prends que rarement et la seule prise l’année dernière est très vite tombée aux oubliettes.

Non cette année, je me limiterai simplement à vous souhaiter une année 2014 la plus apaisée possible, une année où l’espoir vivra encore, malgré tout, parce que « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! ».

Et parce que cette vidéo m’a ému aux larmes, j’ai envie de terminer 2013 avec elle comme le symbole de ce que peut être une vie, petit ou grande : des combats, de la souffrance mais aussi et surtout de l’amour , encore de l’amour, toujours de l’amour ♥

« Un père de famille a décidé de faire un cadeau surprise à sa compagne pour son anniversaire : une vidéo retraçant la première année d’existence de leur fils né prématuré, Ward Miles. » [Metronews.fr]

 

Laisser un commentaire

