« C’était juste pour dire rien du tout… »

Il y a des soirs comme ça où j’ai envie d’écrire sur le blog, une envie irrépressible, presque viscérale.  Allez hop, je me lance. Je m’en vais poser mes mots, pleine d’entrain, en me disant que si l’envie est là, l’inspiration suivra et puis…

LE BLANC, LE VIDE INTERSIDÉRAL !!!!

Pourtant j’en aurais des choses à dire : je pourrais pousser un coup de gueule concernant le dernier statut facebook ou sujet polémique du jour. Non, à quoi bon… Je pourrais évoquer mon futur déménagement, ma vie dans les cartons, le parcours du combattant pour y arriver. Non, les gens s’en fichent, ou pas, mais ai-je envie ? De toute façon, j’ai déjà perdu le fil… Je pourrais aussi évoquer ma dernière passion pour la série The Following (et James Purefoy ! Si, si, vous savez ? Marc Antoine dans Rome ! ) mais j’ai peur de passer pour une midinette. Je pourrais enfin parler de mon fils, ma fille, en pleine forme en ce moment, de notre vie de dingue… mais ça ferait trop « la mère qui se plaint et qui n’a qu’à assumer cette vie qu’elle a voulu ».

ALORS JE M’ABSTIENS, JE PASSE MON CHEMIN. CET ARTICLE CE SERA POUR DEMAIN.

Hé, mais finalement je le tiens mon article ! En fait, c’était juste pour dire…

RIEN DU TOUT. Et c’est déjà pas si mal !

Yeah, finalement j'aurais réussi à la placer cette photo, comme ça, finement, en toute discrétion. Hihi, même pas midinette hein, j'illustre juste mon article !

Yeah, finalement j’aurais réussi à la placer cette photo, comme ça, finement, en toute discrétion. Hihi, même pas midinette hein, j’illustre juste mon article (perfectionnisme, tout ça, tout ça) !

4 réflexions sur “« C’était juste pour dire rien du tout… »

  1. Je suis comme toi parfois… alors je cherche dans mon ancienne vie virtuelle s’il n’y aurait pas un billet que je pourrais déterrer et je me dis que non… et je chercher encore 🙂 Pas evident 🙂

Laisser un commentaire

