Mon petit bonheur simple du jour #6

 

bonheur

Il fut un temps pas si lointain où je prenais le temps de vous raconter mes petits bonheurs simples, sans grand intérêt littéraire certes mais tellement importants dans ma vie de mère.

Alors c’est décidé, là, maintenant, je prends de nouveau le temps.

Car oui, aujourd’hui le bonheur s’est résumé à un pitchoune adorable, de nouveau apaisé, une petite pépette toujours aussi espiègle et émerveillée du monde qui l’entoure, un papa détendu, une maman qui profite, ces quatre là arpentant un petit chemin entre champs et forêt, chaleur et douceur ombragée.

Il ne s’est rien passé de particulier, nous avons juste profité, comme ça, l’air de rien, oubliant définitivement ces derniers mois parfois douloureux, souvent stressant entre recherche et achat de maison, installation et appropriation de notre nouveau nid. Nous avons également reparlé de cette semaine chargée en émotions, de cet anniversaire, des 3 ans de mon bébé.

gâteau anniversaire bis

 

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous en parler pour ancrer cette belle journée comme le début du reste de notre vie !  Oui, à partir de ce jour, tout ira mieux, je nous en fais la promesse. Plus de stress, d’impatience, de colère . Un peu plus de douceur, de calme, de moments partagés ! Enfin, la plupart du temps et c’est déjà pas si mal ! 

Finalement, c’est parfois si simple le bonheur quand on LE prend. De quoi je parle ??? Mais si, vous savez, ce si fameux et précieux TEMPS !

balade forêt

2 réflexions sur “Mon petit bonheur simple du jour #6

Laisser un commentaire

