Top 3 des trucs trop « in » qui m’échappent complètement !

Il fut un temps fort lointain où je me tenais au courant de tout : le dernier son trop branchouille, le dernier bouquin à lire, la dernière série à ne pas rater, les derniers abdos de stars à aller reluquer… Bref, j’étais IN, dans le vent quoi ! (oui, oui, même au niveau des expressions je suis à la ramasse).

Mais ce temps-là est bel et bien définitivement révolu. Par manque de temps justement ? Ou d’intérêt ? Parce que je vieillis irrémédiablement ? Parce que je m’en fiche tout simplement ? Bref, je suis à la traîne.

Alors pour m’enfoncer un peu plus, voici le top 3 des trucs trop IN mais qui m’échappent complètement :

1. Games Of Thrones (ou GOT pour être plus précis, incultes que vous êtes, que je suis) : mais oui, vous savez la série dont tout le monde vous parle à la machine à café, à la sortie de l’école, celle qui envahit les réseaux sociaux ne vous laissant aucun répit (en vous spoilant au passage la totalité des 4 saisons pour peu que vous ayez voulu aller plus loin que les 3 épisodes de la saison 1  déjà vus).  C’est bien simple, vous ne voyez, n’entendez plus que ça autour de vous. Vous assistez impuissants à la déchéance de vos amis tombés dans une profonde dépression après la diffusion… de chaque épisode en fait.  Vous en rêvez même la nuit alors que vous ne connaissez aucun membre des maisons Arryn, Baratheon, Greyjoy, Lannister, Martell, Starck, Targar, Tyrrel. (Pour informations, j’ai mis bien 10 minutes à recopier cette liste, ayez pitié de moi…). Pour moi GOT c’est plutôt ça en fait :

2. La Reine des Neiges : bon ok, ça commence à dater mais avec la sortie DVD, hop, c’est reparti pour un tour…. Alors oui, je ne doute pas que  ce soit mignon, drôle, émouvant… mais trop de Reine des neiges tue la Reine des neiges (et avant même de l’avoir vu c’est ballot quand même). Alors merci le monde merveilleux de facebook et sa déferlante de libertude et de délivritude, merci nounou d’avoir converti mes enfants au trop « choupinou » bonhomme de neige !  Un jour peut être je regarderais… J’y crois à mort.

3. Primark : Vous savez LE magasin où il faut être allé au moins une fois dans sa vie (sous peine d’être à tout jamais évincé du monde merveilleux de la mode), tout ça après avoir subi une demi-heure de queue pour rentrer et deux fois plus pour faire chauffer la carte bleue. Donc si comme moi, vous venez juste découvrir les joies de H&M, laissez tomber, vous avez déjà un train de retard, voire deux. Primark ou le Burger King de la fringue !

Bon, vous me direz :

Et alors, c’est tout ????

Oui, ok, mais c’est déjà pas si mal, je vous jure. Et puis je veux m’épargner un peu alors pour le reste, on attendra un autre article.

On est OUT ou on ne l’est pas !

carlton gif

 Article sponsorisé par le second degré