TAG, MOTS ET GIFS (pour en savoir un peu plus sur moi) !

Je réponds rarement aux tags car je suis souvent peu inspirée par cet exercice. Pourtant, j’ai décidé de me prêter au jeu cette fois-ci ! Allez comprendre, je suis une fille complexe.

Merci Radiblog pour le challenge !

Le principe : illustrer 5 mots avec des gifs et vous en dire un peu plus sur moi par la même occasion (bin oui, quitte à faire hein !).

BONHEUR : 

Bon, je ne vais pas faire dans l’originalité pour le coup. Et oui, pour moi, comme pour beaucoup de « môman », le bonheur c »est de profiter chaque jour de mes enfants, de les avoir à mes côtés, de les regarder grandir et s’épanouir. C’est d’autant plus merveilleux que mon pitchoune et ma pépette sont parfaits, ne se disputent jamais, m’obéissent sans broncher, ne font jamais de caprices… (quoi, vous ne me trouvez pas crédible ??? Venez à la maison, vous verrez !)

gif famille

 

PAIX :

Bon plus honnêtement, je pourrais vous dire que la paix c’est ce à quoi j’aspire parfois quand mes enfants ne sont pas si parfaits qu’il n’y paraît. Le calme et la sérénité en somme.

Mais comme je suis un peu rêveuse et idéaliste, je dirais simplement que je rêve d’un monde en Paix (Miss Cancoillotte, sors de ce corps !), ma paix à MOI viendra après !

TRIBU : 

Je pense forcément à la mienne, ma famille (bin oui, on ne s’en sort pas décidément).  Mais ma tribu ce sont aussi mes amis, ces gens qui comptent, qui aident, écoutent, pansent les blessures. Ma tribu est petite et dispersée mais elle est solide !

gif amitié

 

SILENCE :

Le silence c’est ce dont je rêve après une journée de classe bruyante. C’est ce moment où sur le chemin du retour, tu éteins la radio dans la voiture et où tes petits bouts se contentent de regarder le paysage, sans rien dire, simplement. Je peux vous assurer que ce moment-là, c’est le moment salvateur de cette p***** de  journée !

gif shhh

RÊVE :

Là tout de suite, le rêve, c’est juste ça !

(Bon ok, je ne sais pas trop ce qu’il y a dans l’eau, mais je m’en fiche, je veux juste glander au soleil !!!!)

***

Voilà, j’ai rempli ma mission. A mon tour de tagger 5 autres personnes :

Le Poudlard Express de Dark Maman, Le Boudoir d’Emilie, Le blog de Kiara, Nat dit tout et n’importe quoi et Bergamotte Family

Et les 5 mots sont :

PASSION – LIBERTÉ – GOURMANDISE – VACANCES – COLÈRE

Bon, vous n’êtes pas obligées de participer, mais si jamais faites moi signe !

 

 

