Voilà, c’est fini…

Depuis quelques temps, l’envie n’est plus vraiment là. La motivation non plus, l’inspiration encore moins.

Peut être qu’il est temps de passer à autre chose, peut être que ce blog de maman ne correspond plus tellement à ce que j’ai envie de faire. Peut être que j’ai encore envie de partager, d’écrire mais dans un univers tout autre.

Alors voilà, c’est fini. Je n’écrirai plus sur ce blog, sans aucun regret. Je le laisse, sans renier quoi que ce soit. Je ne l’abandonne pas non plus. Je le laisse là pour l’instant car je ne peux définitivement pas tout effacer en un simple clic. Il y a ici tant de souvenirs, de bons moments gravés à tout jamais dans la pierre du net.

Et puis ce blog, c’est tout un pan de ma vie, un exutoire, un lieu où j’ai fait de très belles rencontres, l’endroit où j’ai aussi pu pousser quelques coups de gueule, l’espace où j’ai pu parfois être futile.

J’ai aussi appris beaucoup au contact d’autres mamans sur la blogosphère. J’ai été épaulée dans certains moments difficiles, vous savez ces instants où l’on se sent nulle, désemparée, seule avec ses problèmes. Et bien, grâce à ce livre, mon « book » à moi, j’ai trouvé du réconfort et des Amies.  Bon, je ne me leurre pas non plus :  la blogosphère, c’est aussi des débats stériles que je n’ai jamais connus ailleurs qu’ici et dont je me serais bien passée. Mais je ne regrette rien, j’ai toujours été moi-même.

Je pars donc sereine, en laissant la porte ouverte sur d’autres aventures, J’en suis convaincue. Quand ? Je ne sais pas.

Enfin,je ne veux pas oublier toutes celles (et un peu ceux) qui m’ont toujours fidèlement suivi-e-s. Oui, vous ! Je n’ai jamais eu  une très grande audience mais vous avez toujours été là alors MERCI !!!!!!!!

Bon, je n’ai été ni originale, ni drôle, ni pleine d’esprit dans ce dernier article mais quand une page se tourne, à quoi bon s’étaler ! Au plaisir de vous revoir ailleurs, de vous suivre encore et toujours ! Bonne route !

imgfave.com

imgfave.com

 

 

11 réflexions sur “Voilà, c’est fini…

  1. Bonne continuation tes.billets vont me manquer … je comprends que ce fut une parenthèse une exutoire qui j espère t as fait du bien …. peut être ouvrira tu un autre blog sur un thème différent au plaisir de te lire

  2. T’es billets vont me manquer. Préviens moi si tu tete ancêtres dans un nouveau blog, je te suis sans hésiter.
    A bientôt.

  3. Merci à toi d’être entrée dans ma vie en tout cas. Tu m’as permis de voir de manière sereine ma famille en construction !
    Laisse ton book ouvert, j’ai encore besoin d’aller me plonger dans ton expérience !
    Et vogue bien vers de nouveaux horizons !
    Bises

    • Oh merci, ça me touche beaucoup ♥
      Si j’ai pu un tout petit peu t’aider, j’en suis très heureuse mais je pense surtout que tu es une maman très forte et qui déchire 😉

      Bonne route à toi !

  4. Bonjour,

    Je viens te laisser un dernier message..je te remercie pour toutes les fabuleuses rencontres grâce à toi et merci pour ce partage..je viens tard sur ta page..je n’ai pas été active sur ton blog depuis quelques mois..mais j’ai perdu brutalement mon papa il y a 5 mois et vis difficilement cette subite et terrible séparation..j’avais envie de te lire ce soir et je vois que ton blog est fini..Je te souhaite que le meilleur dans la suite de ta vie avec ta tribu..Et ce qui est étonnant ..l’image que tu as choisis pour illustrer ce départ est la fleur que j’ai moi-même choisi pour illustrer le dernier aurevoir de mon petit papa avec sa photo.. Amicalement,

    Virginie

    • Oh, je suis très triste pour toi… ♥ Dans ces moments là je n’ai pas forcément les mots mais sache que je suis là si tu as besoin. j’ai un nouveau blog et tu peux me retrouver sur facebook sous le nom Céline Bricabrac. N’hésite pas à me contacter.
      Toutes mes condoléances ♥

Laisser un commentaire

