Ma Bannière par Sow Ay

Je vous présent Sow Ay, conceptrice de ma bannière aux multiples talents. Merci à elle pour ce travail qui nous représente si bien ma petite famille et moi ! Je suis juste ravie !
***
Peux-tu te présenter en quelques mots, l’artiste, la femme ?
Hello, donc je suis Sow Ay.
Avant tout addict de musique, je suis infographiste et passe le reste de ma vie sur pas mal de projets. J’ai crée récemment la marque de tee-shirts Schizzow Clothing (sur schizzow.com) sur laquelle il y a encore bien du travail. Je travaille aussi occasionnellement avec Kazer sur Spacegeek.fr, avec Genkibaka, Radio VFO. Récemment avec Shaka Ponk et Undiz. Quelques projets de BD en tête et j’essaie de faire des strips régulièrement pour mon blog. J’essaie aussi de me mettre a la video et poursuivre dans la musique pour develloper un univers perso multimedia.
J’admets que ça fait pas mal et que je m’y perds parfois moi-même. Un peu comme si je devais aussi travailler pour ces personnages dans ma tête.
Pour « la femme » : on me pose souvent la question du « fille ou garçon ? ». Personnellement, je dirais que ça dépend des jours. Mais ça répond ici à pas mal de gens ! (le dites pas mais en vrai je suis une licorne)
make-the-stars-cry-

*

Où trouves-tu l’inspiration ?
Une grande partie de mon influence est musicale. Une grande partie de mon univers s’est construit en écoutant de la musique. Je me demande parfois si la musique ne m’est pas plus importante que le dessin. Music = Life.
Pour le reste, c’est en me promenant, parlant aux gens, glandant sur le net, …
 *
Quelles sont tes références, tes illustrateur(rice)s favoris ?
Hmm.. Je citerai sans doute Jamie Hewlett (dessinateur de Gorillaz), Tim Burton, Scottie Young qui influent pas mal sur mon style. Ensuite, je suis pas mal d’autres dessinateurs comme Pascal Campion don’t j’aime beaucoup les ambiances et la simplicité/dynamique de ses univers. Ntamak, Lora Zombie, Apofiss, Yuumeï, Megatruh, Almanza, Creature Box, Chasing Artwork pour le vectoriel. Et pas seulement des illustrateurs, je passe pas mal de temps sur des sites d’inspirations graphiques qui touchent au design, graphisme, motion design, photo, etc. La liste est interminable, il y a vraiment beaucoup beaucoup de gens dont j’aime le travail.
 *
Quelle est la réalisation dont tu es la plus fière ? 
Pas vraiment fière (j’ai beaucoup de mal avec ça parce que j’ai toujours l’impression de ne jamais faire assez bien) mais sans doute des créations marquantes comme ce 1er tee-shirt  « je m’en fous j’ai vu Muse » qui a donné ma sous-marque « je m’en fous » et m’a amené a concrétiser Schizzow Clothing. Qui a amené à voir de beaux retours en photo des gens portant les tee-shirts. Les voir contents de porter des tee-shirts que j’ai fait, c’est juste dingue. Moi-même j’aimerais bien être aussi contente de ce que je fait. Et sans doute aussi d’avoir pu bosser et être soutenue par les Shaka Ponk, qui était assez improbable.
*
Quels sont tes projets pour la suite ?
Je travaille sur un Projet « Forsaken Star » avec mon personnage blondinet qu’on voit régulièrement, qui serait décliné en plusieurs petites histoires et visuels. Ensuite, concrétiser et faire avancer Schizzow Clothing. Continuer dans la musique, en y alliant le dessin, les musiciens sont sans doute parmi les gens les plus motivant et passionnés que j’ai croisé.
Et puis réussir à prouver à tout ceux qui m’ont barré la route que j’arriverai un jour à vivre de ce que j’aime.
 ***
Où la retrouver ?

2 réflexions sur “Ma Bannière par Sow Ay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s